Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Vaness' & Julie
25 novembre 2014

Les ventes privées !

 

Bon plans

 Bon plans

 

 Quelques sites à surveiller !

 

 

 

Hey ! Bonjour toi ! 

Comme je suis une petite fouineuse je t'ai déniché quelquesites de ventes privées hypers intéressants ! J'en ai donc 2 à te présenter...

Tout d'abord, Beauté privée ! 

head_signin_1

Ce site propose donc des produits de marques (parfums, maquillage, soins pour le corps, soins capillaires...) pour la beauté et le bien-être à prix défiant toutes concurrences ! Mais il propose également deséances en institut, chez le coiffeur et des hôtels à prix réduits dans toutes les régions . Tu peux donc y trouver ton bonheur ou celui d'un de tes proches ^^ 

Pour ce site, l'inscription prend à peine 2 minutes et elle est gratuite ! Je te laisse le lien pour que tu puisses toi aussi faire des affaires ^^

 http://www.beauteprivee.fr/

Je n'en dirai pas plus car tu auras très bientôt de mes nouvelles concernant ce petit trésor de site ^^.  Car oui je l'avoue, j'ai craqué et je te ferai donc un article plus détaillé sous la rubrique "Beauté"...

 

Continuons avec Vente-privée ! 

vente-privee-logo

 

Ce site propose différents produits que ce soit deproduits cosmétiques, vêtements et chaussures, parfums, bijoux, voyages, spectacles et concerts, produits alimentaires et ménagers... Des ventes destinées aux femmes, aux hommes et enfants,  il y a donc du choix ! Comme tous lesites de vente privée les prix sont encore une fois très très intéressants ! 

L'inscription est rapide et gratuite ! 

Tu peux y retrouver des ventes "One day", donc une vente d'un produit, d'une marque seulement pour la journée mais aussi des ventes d'une durée d'une semaine. La durée et les horairesont toujours affichésous chaque vente, tu as donc peu de chance de rater une vente ^^. 

Le lien de ce site : fr.vente-privee.com/

Tu entendras certainement reparler de ce site ici ^^ 

Je te conseille donc d'aller voir régulièrement cesites enfin c'est quand même à tes risques et périls pour ton porte-monnaie ^^ .

....

J'espère que ce petit post pourra t'aider à te faire plaisir à moindre coût... N'hésites pas à aimer et à t'abonner (c'est gratuit ! ) à notre blog pour ne pas rater noarticles, tu peux aussi nous laisser un commentaire pour nous partager tes découvertes ! 

Bisous bisous ! 

Julie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Vaness' & Julie
  • Nous sommes 2 mamans qui aimons tester et partager ! Nous vous proposons donc nos avis sur divers produits ainsi que des bons plans que ce soit pour nos p'ti bouts ou pour nous. On vous souhaite une agréable visite ! Vaness' et Julie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité